Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Les Humanoïdes Associés - 1995

Gilles Hamesh est un pourri, un salopard de première, une ordure sans foi ni loi. Et il est détective privé. Plutôt doué dans son genre d’ailleurs. Logeant dans un bouge planté au beau milieu d’un quartier miteux, Gilles Hamesh est en première ligne pour mettre les mains dans les affaires aux relents nauséabonds.
Prostituées découpées en morceaux, travestis mis en pièces, curé pervers en mal d’affection, rien ne manque au tableau de chasse de ce limier tordu. Et de se frotter à de telles infamies n’est pas pour déplaire à Gilles Hamesh. Car en véritable obsédé de la dépravation la plus crasse, les dérives scatophiles et autres dérivés lui donne du baume au cœur à notre brave détective !
Entre polar glauque et brûlot provocateur, Jodorowsky et Durandur se campent ici en duo implacable. Pour tous ceux qui veulent renifler à plein nez les pires effluves de l’humanité, la lecture des aventures de Gilles Hamesh est vivement conseillé. Et pour les autres, et bien, c’est à vous de voir…
(Les Humanoïdes Associés)

1
vote

Détail des albums de la série