Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2018

Un conte d'amour initiatique et onirique.
Antonio, un thésard en histoire, spécialiste des Saints oubliés, se sépare de son partenaire, Tancrède, après une année de relation. Cette rupture le marque profondément, et entre des études à finir, des colocs très présents, de nouvelles conquêtes, un père voyageur temporel et des chutes de lapin en neige, l'année qui va s'écouler risque d'être intéressante... Douze mois, douze moments dans la vie d'un jeune homme qui se cherche et se fait une raison à la fin d'une histoire importante. Douze situations dans un Bologne à mi-chemin entre Fellini et Boris Vian, qui ponctuent un chemin de croissance plus que de guérison, racontées avec la délicatesse désarmante de Luca Vanzella et rendues réel par les images sublimes de Giopota qui signe son premier long roman graphique.
Une histoire d'amour initiatique, saupoudrée de moments oniriques tous droit sortis de l'imagination d'Antonio, qui permet de parler des thèmes universels de l'amour, de la rupture et la reconstruction de soi de manière fraîche et moderne. 

0
vote

Détail des albums de la série