Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Sarbacane - 2011

Howard, héritier timide d'une grande famille de la bourgeoisie anglaise du début du 20e siècle, a une imagination débordante. Ses nuits, longues et fiévreuses, sont faites de larmes, d'histoires, de rêves et de cauchemars, de combats et de victoires, qui laissent souvent d'étranges traces rougeâtres sur les draps de son lit.
« Vos cauchemars ne vous mentiront jamais, Monsieur Howard ! » a coutume de lui dire sa nourrice, la belle, douce et mystérieuse Mary-Ally Nuttingham, dite Nutty. Avec Nutty, tout un univers étrange et dangereux envahit peu à peu la demeure familiale, dont Howard devient le héros et le guerrier, « Prince Brouillard » prêt à affronter l'effrayante et abominable créature de la nuit. Il aime cette femme qui le protège. La force de Nutty est sa force et son sourire, son salut. Oui, il l'aime comme seul un enfant peut aimer, jusqu'au jour où...

0
vote

Détail des albums de la série