Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Misma - 2018

Tammy Pierce, c’est la fille du lycée qu’on ne remarque pas.
Pas très jolie, un peu boulotte, elle se donne pourtant un mal fou pour attirer l’attention des garçons : brushing XXL, mèches relevées à la mousse coiffante, vestes à épaulettes, leggings flashys aux motifs géométriques improbables, clips d’oreilles fluos et maquillage outrancier...
Sauf que dans les années 80, tout le monde a ce look-là !
Comme les adolescentes de son âge, Tammy a un journal intime à cadenas auquel elle se confie et se livre à cœur ouvert. Elle y raconte absolument tout : ses journées au lycée avec sa meilleure amie Kimberly – à qui elle tient la chandelle quand celle-ci roule des patins à son mec – les désaccords avec sa ringarde de mère, les disputes avec son mouchard de frère, les fêtes qui dérapent, les hontes qu’elle se tape devant toute la classe, ses fantasmes sur les références masculines de l’époque incarnées par Rocky, Bruce Willis, Crocodile Dundee, Schwarzenegger ou Robocop... Et surtout son crush pour le beau Ken Olsen.
Elle rêve de pouvoir l’embrasser (avec la langue) et s’entraîne sans relâche devant son miroir ou sur son oreiller avec le seul espoir que son désir devienne réalité avant la fin de l’année

Détail des albums de la série