Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Casterman - 2003

“L’Ennemi”, nom donné à Satan au Moyen Âge, est une nouvelle série “Ligne Rouge” où il est question de sacrifices rituels et de mythologie satanique. Chaque épisode sera constitué d’une enquête policière et de sa parallèle occulte.
Dans cette série, Yasmine Giggs, une jeune criminologue, traque les auteurs de crimes rituels à travers les États-Unis, mais bientôt elle découvrira qu'elle génère les meurtres et qu’elle est devenue la proie d’un vaste complot. Ses origines, sa vraie nature et ses liens profonds avec l’Ennemi lui seront révélés.

La force du diable est de nous faire croire qu'il n'existe pas. Mais dans l'Amérique profonde d'aujourd'hui, les satanistes sont à l'œuvre...

Un graphisme très contemporain, un scénario inquiétant. Chaque album de la série raconte une histoire en soi, mais la quête du personnage principal couvrira toute la série.
©Casterman 2003

2
votes
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série