Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© DC Comics - 1964

Mystery in Space est le nom de deux séries de bandes dessinées américaines de science-fiction publiées par DC Comics. La première série a duré 110 numéros de 1951 à 1966, sept autres numéros continuant la numérotation pendant une renaissance des années 1980 du titre. Une série limitée à huit numéros a débuté en 2006.
Avec Strange Adventures, Mystery In Space était l'une des principales séries d'anthologie de science-fiction de DC Comics. Elle a remporté un certain nombre de prix, dont le prix Alley de 1962 pour la «meilleure histoire de livre» et le prix Alley de 1963 pour «la bande dessinée présentant le meilleur travail de couleur intérieure». Le titre présentait de courtes histoires de science-fiction et un certain nombre de séries continues, la plupart écrites par de nombreux auteurs de bandes dessinées et de science-fiction les plus connus de l'époque, dont John Broome, Gardner Fox, Jack Schiff, Otto Binder et Edmond Hamilton. L'œuvre mettait en vedette un nombre considérable des meilleurs artistes de bandes dessinées des années 1950 et 1960, tels que Carmine Infantino, Murphy Anderson, Gil Kane, Alex Toth, Bernard Sachs, Frank Frazetta et Virgil Finlay.

Détail des albums de la série