Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Naïve - 2012

Autour de Paul (Sébastien Convard), sont rassemblés de nombreux dessinateurs de talent : Tanino Liberatore (Ranxerox), André Juillard (Blake & Mortimer), Pierre Druilhe, Albert (Télérama, EDJ, Batmag), Felix Lantieri, Henry Joko, Bernard Khattou et Olivier Besseron.

En parallèle, le groupe EVEN IF sort son premier album chez naïve. Le groupe se présente comme un collectif rock imaginé par Daniel Roux. Ce bassiste, décédé fin 2009, avait joué en 1976 aux côtés de Richard Kolinka et Jean-Louis Aubert avant la création de Téléphone. Il les avait retrouvés onze ans plus tard dans le groupe Aubert'n'Ko. En devenant réalité, le projet Even If (BD + musique) lui rend hommage tout en ponctuant quatre décennies d'amitié.

Pour qui se prend-il, Even if ? Pour un super héros, tout simplement. Un Jésus Christ de la BD, un Martin Luther King des comics. Il se prend pour celui que l'on n'attendait... pas ! Sorti de son cadre, il se balade dans le monde entier... et finit par tomber de haut : Even if n'est pas celui qu'il croyait être ! Quels sont ses pouvoirs ? Comment se sortira-t-il de cette histoire à dormir debout ? C'est ce que racontent les dessinateurs associés à ce collectif, une aventure en images et en musique, tonifiante.

0
vote

Détail des albums de la série