Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Le Lombard - 2003

Qui a tué Dana Anderson, la star montante d’Hollywood ? Personne, même la victime, ne le sait. Depuis, le fantôme de Dana hante les lieux du crime et son mari, le policier Foster Hill, tente d’élucider ce meurtre dont il est peut-être l’auteur. Mais, pour l’heure…

Curieuse affaire que celle dont est chargé Foster Hill !
Echappée d’un cirque auquel elle fut vendue alors qu’elle était enfant et découverte à moitié morte de froid sur le seuil d’une maison de la petite ville de New Salem, la jeune Millie est douée de visions prémonitoires. La dernière en date de ses prévisions est celle d’une effroyable catastrophe : dans moins de deux ans, le barrage situé en amont sur la rivière qui baigne la riante vallée de Kilmer, va se rompre. Ravageant tout sur son passage, une masse d’eau inimaginable se déversera qui sèmera alors le deuil et la désolation… Une prévision n’est jamais qu’une prévision et, fort heureusement, peu se réalisent. Cependant, toutes les prévisions de Millie se sont toujours révélées exactes.

Toutes ?
Dans un cas pourtant, la jeune fille s’est trompée. Cette unique fois-là, Millie n’a pas fourni la véritable couleur d’une voiture impliquée dans un mortel accident de la circulation.
Ce détail a priori sans grande importance va toutefois s’avérer déterminant et jouer le rôle du grain de sable fatal dans les rouages d’une machination diaboliquement huilée !

(c) Le Lombard

56
votes
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série