Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Vents d'Ouest - 2003

Sur une planète lointaine, l'une des plus puissantes sorcières de l'espace meurt, sans doute assassinée par un terrible malfaisant qui en voulait à ses pouvoirs. Avant de rendre l'âme, elle a la force de disperser ses sorts sur toutes les planètes du système. C'est ainsi que le jeune Jolin fut frappé par l'un des sorts dès sa naissance. Il avait la possibilité de métamorphoser en horrible créature toute personne qui n'était pas gentille avec lui. Ce pouvoir le rend capricieux et parfois odieux. D'ailleurs, il fit de sa mère, une femme magnifique, un laideron patenté. Ne le supportant pas, elle se suicida. Lorsque son mari l'apprit, il décida de tuer son enfant maudit, qui le transforma aussitôt en monstre de laideur avant de prendre la fuite avec des savants du royaume qui le cachèrent dans le corps d'un robot. Alors, commença une longue traque... Jolin, se retrouvant vite seul, se trimballa de village en village, abusant de son pouvoir et semant la terreur. Jusqu'au jour où il tomba nez à nez avec une jeune fille nommé Dormoise qui osa lui tenir tête, étant insensible à ses sortilèges... Qui est cette jeune femme ?...
Jolin la Teigne est la nouvelle série de Jean-David Morvan, l'auteur de Sillage. Charme, aventure, humour, suspense, tous les ingrédients d'un grand succès sont réunis.

0
vote

Détail des albums de la série