Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Marvel Comics - 1970

"Captain Savage and his Leatherneck Raiders" est une bande dessinée traitant de la Seconde Guerre mondiale publiée par Marvel Comics . La série a duré dix-neuf numéros, de janvier 1968 à mars 1970. A partir du numéro 9, le titre a été changé en "Captain Savage and his Battlefield Raiders". Créé par Gary Friedrich et Dick Ayers, la série était un spin-off de la série "Sgt. Fury and his Howling Commandos" qu'ils ont écrit à l'époque.
La série fut abandonnée à cause du sentiment anti-militariste qui courait à la fin des années 60 et parce que Marvel avait compris que seuls les comics avec des super-héros avaient de l'avenir.

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Captain Savage and his Leatherneck Raiders (1968) :

Détail des albums de la série