Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Ici Même Éditions - 2017

1943.
Un homme aux cheveux courts et aux yeux vairons, la trentaine environ, porte un gros sac de toile sous la pluie. Il fait du stop quelque part en Amérique du Nord, sur une route de montagne boisée. Une voiture s’arrête. C’est celle d’un représentant de commerce en bibles qui tente, en réalité, de le détrousser. Mais notre impassible héros est immortel. Il ne craint pas les balles. On le retrouve au chapitre suivant en 2033, puis en 2107, puis bien plus loin encore dans le futur. Il erre sur les autoroutes avec son sac, et il est le témoin du déclin et de la chute de plusieurs civilisations.
Pourquoi est-il insensible au temps qui passe ? Le sait-il lui-même ? Que transporte-t-il se si important dans son sac ?

Dans ce récit de science-fiction assez effrayant, prépublié chapitre après chapitre sur le site Motherboard de Vice, l’auteur américain Koren Shadmi (Abaddon, Love Addict) propose une trame de narration originale et un scénario déstabilisant, tout en faisant preuve également d’une maitrise peu commune des gammes de couleurs.

1
vote

Détail des albums de la série