Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Warren Publishing - 1972

Eerie était un magazine américain de comics d’horreur, publié par Warren Publishing entre 1966 et 1983. Il a été adapté en français par les éditions Publicness de 1968 à 1970, sur 11 numéros.
Ce magazine proposait des récits en bande dessinée noir et blanc d'épouvante/horreur, des reportages sur des films d'horreur, des chroniques livres, fanzines. Il était voisin des publications Creepy et Vampirella. Il était imprimé en noir et blanc (parfois un récit était en couleurs) dans un format de magazine, de manière à ne pas nécessiter l’approbation de la Comics Code Authority.
Chaque numéro était introduit par le personnage Cousin Eerie.
Texte © Wikipédia

1
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Eerie (Warren) :

Détail des albums de la série