Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Ki-oon - 2017

Au XIXe siècle, le théâtre royal de Drury Lane est connu pour être hanté par un spectre terrifiant. L'homme, vêtu d'un long manteau gris et coiffé d'une perruque poudrée et d'un tricorne, n'apparaît que lors des premières de pièces vouées au succès !
L'homme en gris, ou Grey, comme il souhaite qu'on l'appelle, aime les pièces de qualité pour une raison bien particulière : c'est quand les gens sont captivés par le spectacle que les esprits enragés nés de leurs sentiments négatifs s'apaisent et se taisent enfin. Le silence, le calme, c'est à cela qu'il aspire ! Des monstres créés par des âmes torturées, il en a vu dans son existence de fantôme. Mais rien ne l'avait préparé à sa rencontre avec Florence Nightingale...
La jeune fille de bonne famille débarque un jour à Drury Lane, avec sur ses épaules l'esprit le plus énorme et le plus terrifiant qu'il ait jamais vu ! Indifférent à son entourage, c'est l'âme de sa propre créatrice que ce dernier réduit en lambeaux à longueur de journée... Plus étonnant encore, Florence voit Grey ! Le pas décidé et le regard triste, elle lui lance une supplique : "Tue-moi..." Ces mots scellent le sort de ces deux êtres que tout oppose, pourtant liés par un destin plus fort que la mort...

0
vote

Détail des albums de la série