Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Extrait indisponible

Madang et sa femme viennent d'avoir un be´be´. Comme de nombreux jeunes parents, ils cherchent et trouvent la maison a` la campagne de leurs re^ves, loin du brouhaha (et des loyers prohibitifs) de la capitale. Mais, en tant que « premier fils », il est du devoir de Madang de veiller sur ses vieux parents, qui survivent dans un sous-sol miteux de Se´oul.

Deux mondes s'affrontent, celui, lumineux, de jeunes parents modernes et joyeux, pleins d'espoir en l'avenir, et celui, traditionnel et sombre, de parents vieillissants. Son enfance remonte doucement a` la surface, Madang se souvient de sa me`re jeune et pleine de vie, si a^ge´e et diminue´e aujourd'hui ; il se rappelle aussi de son pe`re, dur et distant lorsque son fils e´tait petit, et qui a sombre´ dans l'alcoolisme depuis.

Il essaie de prote´ger et pre´server ses « deux familles » au mieux, sans en de´laisser aucune. Pas facile d'e^tre tout a` la fois bon pe`re, bon mari et bon fils... Et si la cuisine e´tait le liant qui pouvait adoucir tout cela ?

0
vote

Détail des albums de la série