Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Dupuis - 2003

Parker est vraiment un mec bourré de qualités: supercool, supergentil, superdébrouillard et surtout superculotté. Mais souffrant d'une allergie aigüe au travail, il garde rarement un emploi plus de deux heures. Badger est le plus fidèle compagnon de Parker. Extrêmement raisonnable, il passe sa vie à empêcher Parker de gaffer. En tout cas, il essaie. Malgré les apparences, Badger n'est pas un chien mais un blaireau. Mais il déteste qu'on le traite de blaireau ! Pour compléter ce duo de choc, un élément de charme : Clarisse, l'amie de cœur de Parker. Bien sûr, elle n'est pas au courant de ce statut, Parker est bien trop timide pour le lui dire ! Et jusqu'à présent, toutes ses tentatives pour lui déclarer sa flamme se sont soldées par de cuisants échecs. La vie moderne n'est pas facile pour les grands garçons maladroits et les petits blaireaux naïfs. Chevauchant fièrement leur scooter, nos deux amis nous entraînent dans des gags de la vie quotidienne où les boulots sont précaires et les galères permanentes.

14
votes
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série