Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Marabout - 2016

L’Histoire que nous allons vous raconter est celle d’une bande de gamins noirs, nés dans le Sud des Etats-Unis pendant la ségrégation, et qui, pour échapper à leur condition vont devoir lutter pour s’en sortir et toucher du doigt le rêve américain.À travers eux c’est l’histoire d’une époque, celle du combat pour les droits civiques, et celle d’un homme qui brisera ses chaines et révolutionnera le monde de la musique contemporaine : JAMES BROWN, The Godfather Of Soul.Charismatique, travailleur acharné et tyrannique, il emmènera avec lui sur les routes de l'Amérique, une troupe de musiciens fantastiques répandre le son du funk à travers tout le pays. C'est l'aventure de cet homme, de ces musiciens, de ces femmes, des amitiés qui se font et se défont au gré des tournés et des trahisons.Avec en toile de fond une Amérique qui se transforme et qui reste hostile à l'émergence du peuple noir dans la société civile

0
vote

Détail des albums de la série