Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Magnani - 2016

Un homme tombe fou amoureux d'une femme belle et mystérieuse vivant seule dans la maison en face de chez lui.
Posté à sa fenêtre, il se met à l'épier quotidiennement. Elle est devenue son obsession. De jour comme de nuit, tapi dans l'ombre, il l'observe et la désire en secret. Un soir, un incendie brûle la maison de sa troublante voisine. Le voyeur solitaire aperçoit alors deux silhouettes masquées vêtues de toges blanches sortir subrepticement de la demeure en flammes en emportant le corps inconscient de celle qu'il aime. Notre amoureux clandestin quitte aussitôt le confort et la pénombre de son observatoire pour se lancer à la poursuite de l'être aimé et des sinistres individus qui l'ont enlevé. Une enquête et une odyssée qui vont le conduire successivement chez un psycho-mage hypnotique, dans les méandres des rêves, au sous-sol d'un fast-food ésotérique, jusqu'au repaire en bordure du monde d'une secte invisible ; et même au-delà du monde des morts ! Première bande dessinée de Maïté Grandjouan, Fantasma est un polar initiatique où se côtoient amour obsessionnel, mystères occultes et symboles secrets. Avec une fin tragique en apothéose (digne de Vertigo d'Alfred Hitchcock) qui annonce la renaissance de soi-même après avoir survécu au défi de l'amour face à la mort, du désir face au deuil.

Le livre sera relié, avec une couverture toilée noire, titre en marquage à chaud et vignette collée en cuvette.

0
vote

Détail des albums de la série