Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Adhesive comics - 1996

Too Much Coffee Man est une bande dessinée satirique américaine créée par Shannon Wheeler. C'est aussi le nom du personnage principal de la série, qui se décline en comic strips, mini-comics, comic books, un magazine, des albums et même deux opéras.
Visuellement, Too Much Coffee Man est une parodie des super-héros. Depuis leur création, ceux-ci sont fréquemment raillés pour leurs costumes, qualifiés de « sous-vêtements longs ». Too Much Coffee Man pousse au bout la logique de l'expression en étant littéralement vêtu de sous-vêtements longs rouges en spandex. Il porte sur sa tête une tasse remplie de café. Cette apparence particulière mise à part, le personnage est un monsieur-tout-le-monde qui maugrée à propos de l'état du monde, abordant des thèmes qui vont de la politique jusqu'au comportement des gens ordinaires, et qui échange ses réflexions à ce propos avec des amis ou en s'adressant directement au lecteur.

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Too Much Coffee Man (1993) :

Détail des albums de la série