Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2016

Le destin de deux mondes se joue sur un vaisseau...

En 1985, les tensions entre les États-Unis et l'Union Soviétique ont abouti au désastre nucléaire. Pour trouver la paix, les deux superpuissances se sont associées pour établir ensemble la première colonie spatiale. Mais cent ans plus tard, en 2085, une nouvelle Guerre Froide est en train de naître entre la Terre et la Colonie. C'est dans ce contexte que vogue le Hadrian's Wall, un vaisseau chargé d'explorer l'espace interstellaire pour y répertorier les ressources exploitables. Lorsque l'enquêteur Simon Moore est envoyé à bord pour enquêter sur le meurtre d'un membre de l'équipage, il va découvrir que c'est peut-être le destin des deux mondes qui se joue sur ce vaisseau...

Les auteurs de la série plébiscitée C.O.W.L. livrent un nouveau thriller psychologique, hommage aux films de l'âge d'or de la SF comme Alien ou Blade Runner. Entre space opera et huis clos introspectif, Hadrian's Wall explore les relations brisées entre des êtres et des mondes en guerre, où les mystères sont aussi sombres que l'espace intersidéral...

2
votes

Détail des albums de la série