Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© J'ai lu - 1999

Le dessin animé Ken le Survivant (Fist of the Northstar en anglais, Ken il Guerriero en italien, Hokuto no Ken en japonais, Beidou Shen Quan en chinois) est l'adaptation, plutôt fidèle, d'un manga écrit par Tetsuo Hara. Seuls les 2 derniers tomes du manga n'ont pas été adaptés en anime.
"Ken le Survivant" décrit un monde anéanti par une guerre nucléaire où toute la technologie moderne a été détruite. La végétation n'existe plus, l'eau et la nourriture sont plus recherchées que l'or. Si vous connaissez Mad Max, eh bien l'ambiance dans Ken le Survivant est similaire. Les quelques rescapés de cet holocauste nucléaire doivent survivre dans un monde impitoyable, où la violence et la barbarie sont poussées à leur paroxysme. Heureusement va arriver un homme: Kenshirô, le sauveur, un guerrier aux pouvoirs immenses acquis lors de sa formation à l'école Hokuto Shinken, dont il est l'unique héritier...

12
votes

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Ken le survivant :

Détail des albums de la série