Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Kana - 2002

Embarquez dans le vaisseau d'Albator sous le pavillon noir et voguez dans l'océan intersidéral en quête de liberté et de justice !

Il y a une vingtaine d’années – déjà – un certain dessin animé japonais débarquait sur les écrans de télévision de France et de Navarre pour surfer sur le succès du mythique ''Goldorak'' et de l’espiègle ''Candy''. Un bandeau sur l’œil, une cape noire, un fidèle équipage, juste et incorruptible, ''Albator'' entamait sa carrière francophone et allait marquer la mémoire de millions d’enfants. Bien des années plus tard, le manga dont a été tiré le dessin animé sort enfin en version française !

Avec le très attendu ''Capitaine Albator, le pirate de l’espace'' les mangaphiles seront ravis bien évidemment, mais aussi les nostalgiques du dessin animé qui ne sont pas forcément des lecteurs de mangas. Au-delà des pages et de l’œuvre, c’est toute une époque qui revient à la vie avec la publication de l’œuvre originale, ''Uchû Kaizoku Captain Harlock''.

9
votes

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Capitaine Albator - Le pirate de l'espace :

Détail des albums de la série