Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Delcourt - 2016

Troisième participation d'éditeurs français à l'opération Free Comic Book Day.

Le Free Comic Book Day (FCBD) est un événement ayant lieu le 1er samedi du mois de mai, ayant pour but de faire (re)découvrir des comics ou les comics en général à tous (autant les passionnés que les nouveaux lecteurs). Le FCBD a commencé aux États-Unis en 2002 et en France, il a vu le jour en 2014 grâce à l’association BDCinéGoodies. Ce jour-là, les librairies participantes au Free Comic Book Day offrent gratuitement des comics édités spécialement pour l’occasion et peuvent aussi proposer d’autres événements comme des séances de dédicaces ou des offres spéciales (concours, tombolas, cadeaux…). Par contre, les libraires ne reçoivent pas ces comics gratuitement des différents éditeurs, ils les achètent à tarif préférentiel pour les offrir à leurs clients, donc n’hésitez pas à les remercier lorsque que vous recevez un comics !

Attention, les fascicules pouvant se raccrocher à une série unique sont à insérer dans cette série dédiée et non dans la série "Free Comic Book Day".

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Free Comic Book Day 2016 (France) :

Détail des albums de la série