Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Contenu protégé

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur ce site.
  • Je consulte ce site à titre personnel en n'impliquant aucun organisme d'Etat.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.

Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2016

En l'an 300 après Jésus-Christ, onze mille vierges partent en pèlerinage à Rome avec à leur tête Ursule, princesse britannienne. Celle-ci a en effet décidé de rester pure et de ne pas se marier, et elle entend bien faire entériner sa décision par le pape lui-même !
Le voyage de retour des jeunes damoiselles leur fait remonter le Rhin jusqu'à Cologne mais, parfois, les voies du Seigneur sont impénétrables. Et voilà la ville assiégée par une horde de redoutables Huns, peu portés sur la bienséance envers la gent féminine...
La légende veut qu'aucune de ces innocentes n'ait réchappé au massacre. Alléluia !
Grâce à Ralf König, voici enfin la vérité sur la vie de sainte Ursule, martyre et patronne de la cité rhénane. Une chanson de geste où païens socio-éthiquement déboussolés, moinillons sado-maso et Barbares aux attributs généreux côtoient une armée de vierges bouillonnantes d'hormones réprimées par un impitoyable vœu de chasteté. C'est sûr, ce n'est pas la version qu'on lit d'ordinaire dans les livres d'histoires...

© Glénat

0
vote

Détail des albums de la série