Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Diabolo - 2014

La main de Dieu. Diego Armando Maradona. Combien de pas séparent l'homme de la légende ? Le 22 Juin 1986, Diego Armando Maradona couvre cette distance avec onze pas, onze touches du ballon, toutes avec le pied gauche, glissant sur l'herbe verte du stade Azteca de Mexico, où se disputaient les quarts de finale du Mondial de Football entre l'Argentine et l'Angleterre.
Le « Gamin En Or », la « Main De Dieu », le plus beau but de l'histoire du football, les scudetti conquis à Naples contre les grandes et puissantes équipes du calcio italiennes, chutes verticales et résurrections impossibles. Diego Armando Maradona, le génie et le dérèglement, idole pour des millions de fans et signe tangible de sauvetage social des gens de Naples et du Sud du monde en général.
Onze chapitres d'amour pour « Diego », onze touches comme celles qui lui ont suffi pour marquer le but du siècle, presque 200 pages colorées en bleu pour réchauffer les coeurs de tous ceux qui l'aiment encore.

0
vote

Détail des albums de la série