Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2015

Rappelez-vous ce que Hollande avait promis : « mon adversaire, c'est le monde de la finance ! » Trois ans plus tard, peut-on dire que ce combat a été gagné... ou même mené ??? Car entre un chef du gouvernement qui affirme « aimer l'entreprise », un ministre de la finance ultra-libéral ex-banquier d'affaire chez les Rotschild, les cadeaux aux Medef qui s'accumulent depuis le début du mandat de Hollande tels les pains aux chocolats de Jean-François Copé, les petits arrangements avec le libéralisme, la rigueur et la course à la croissance comme seul salut, on croirait presque voir un gouvernement de droite ! Une droite oui, mais qui, contrairement à celle d'en face, s'assumerait difficilement. Une droite... complexée !
Le talentueux Aurel nous propose un nouveau recueil de ses dessins d'humour publiés dans Le Monde, Politis, Yahoo.fr ou Le Canard Enchainé. Aussi drôles que pertinents, la sélection qu'il nous en propose ici souligne avec férocité tout le paradoxe et l'ambivalence de cette gauche que l'on dit « sociale-libérale ». L'ouvrage sera aggrémenté de textes rédigés par de grandes plumes de la presse journalistique, Renaud Dély entre autres.

0
vote

Détail des albums de la série