Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Bamboo Édition - 2001

Le monde scientifique et culturel est en émoi. En effet, après moult années de recherche, de sacrifice et d'études minutieuses, le célébrissime professeur anglais Helmut VON WINTERSCHLUSSVERKAUF, bédéologue de renommée mondiale, universelle voire intergalactique, assisté depuis toujours par le fantastique et merveilleusement talentueux chroniqueur de l'extrême graphique, le fidèle et sublimissime metteur en images old TYVOO le vieux, nous livre ici dans cet ouvrage cossu, la première partie de l'œuvre pré-pubère enfin restaurée du plus que légendaire dessinateur : young WIDENLOCHER le jeune !
Sauvées in extremis de l'oubli et des entrailles de la terre, ces planches de BD réalisées durant sa fertile enfance nous éclairent sur la personnalité de cet homo erectus brillantissime. A cette époque, ce plus que Michel-Ange du neuvième art au QI impressionnant d'un Léonard De Vinci, se posait déjà des questions existentielles:
- Comment naissent les super-héros
- Pourquoi les princes charmants embrassent-ils les grenouilles
- A quoi sert le gras de jambon etc...
Non seulement, il avait réponse à tout, mais en plus, il le mettait en images avec un esthétisme rarement égalé.
Vous, billions de lecteurs érudits piaffant d'impatience, nous vous laissons enfin découvrir le bête-seller du millénaire !!
"Sic transit gloria mundi''! vous pouvez mourir heureux et clamer au monde incrédule : je l'ai lu !

0
vote

Détail des albums de la série