Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Pat à Pan - 2010

Et laissez-nous rire, nous les mécréants, nous les rationnels, nous les gibiers de potence candidats aux douces flammes de cet enfer pavé des pires intentions du monde, laissez-nous donc rire de bon coeur, en choeur et de très mauvaise foi, avec les dessins de cet ouvrage, assurément iconoclastes, réalisés par soixante et onze crayons parmi les plus talentueux de la planète. Inscrits dans une tradition de libre-pensée forgée par des siècles de lutte contre l'obscurantisme, nous avons le droit, en France, de ne pas croire en un prétendu au-delà. Et depuis 1905, aucune loi n'interdit de rire de tout, y compris des religions. Qu'on se le dise et n'en déplaise aux curés, aux rabbins et aux mollahs... Aujourd'hui menacé par une sorte de conformisme mou qui a envahi la plupart des médias, l'humour se cabre et décide de partir à l'assaut du regain de folie religieuse, en tirant ses traits de crayon les plus acérés sur les totems de tous les fanatismes devant lesquels on prétend de nouveau nous mettre à genoux. Non, définitivement non, Nous ne baisserons pas la culotte devant la calotte !

0
vote

Détail des albums de la série