Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2015

Mais qu'a-t-il bien pu arriver à Shaolin Cowboy pour qu'il se réveille au milieu d'une horde de zombies, un os de poulet logé au fond de sa narine ? Pas le temps de gamberger, pour l'heure notre héros part s'armer de son bâton-tronçonneuse pour découper ces monstres un à un dans une redoutable danse de combat, mortel héritage de son apprentissage auprès des plus grands maîtres de kung-fu. Filmé par des badauds, la vidéo de ses exploits se retrouve très vite postée sur Ewe Tube : visionnée, likée, partagée aux quatre coins de la planète ! Mais la gloire devra attendre, Shaolin Cowboy a encore du pain sur la planche pour éradiquer la menace...
Faisant la synthèse parfaite entre le récit pulp des années 30-40 et les films de l'âge d'or du kung-fu, The Shaolin Cowboy vous emporte dans un tourbillon de violence aussi jouissif qu'absurde, déployé par une maestria graphique et une science du découpage dont seul Geof Darrow a le secret !
En bonus à cette édition française : une séquence d'introduction réalisée spécialement pour l'occasion et des suppléments graphiques (work in progress, concept arts, illustrations...) totalement inédits !

1
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé The shaolin Cowboy (Glénat) :

Détail des albums de la série