Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Éditions Grains de Sel - 2015

Mesdames et Messieurs, Georges vous propose un N° Shampooing qui ne pique pas les yeux !
Au programme, une Histoire Longue décoiffante d'Anouk Ricard et Delphine Perret avec un shampooing ultime qui fait chanter sous la douche et agace les chauves, le premier épisode de l'enquête de Bill Bolet et Farfouillard, nouvelle Histoire à Suivre signée Marie Mignot, ainsi que l'Histoire Vraie de l'invention du sèche-cheveux. Au menu des jeux, une discus-sion tirée par les cheveux à décoder, des coiffures très hautes à dessiner, des slogans à reconsti-tuer, un parcours à traverser ou encore un voleur de peigne à démasquer... tout ceci avec des illustrations de Jérémy Clayes, Martin Jarrie, Ben Javens, Roxane Lumeret et Amélie Falière. Quant aux rubriques-à-brac, elles vous permettront de découvrir le métier de maître coiffeur-perruquier, de vous initier à l'hébreu, de comprendre l'électricité statique, de rejouer une scène de Coiffeur pour Dames ou encore de confectionner une perruque digne de Cléopâtre !
Avec son thème original et décalé, ce N° Shampooing déborde de créativité. Bref, pour la rentrée, Georges a de quoi se faire mousser !

0
vote

Détail des albums de la série