Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© L'agrume - 2015

De manière loufoque, Julia Wertz nous raconte son « attente infinie » à la recherche de son identité. Entre 1982 et 2012, elle a fait beaucoup de choses : elle a fait diffé-rents boulots, elle a déménagé dans différentes villes, elle est tombée malade, elle s'en est tirée, elle a été embauchée, elle a été virée, elle a lu beaucoup de livres, elle a fait beaucoup de blagues, elle a fait de la BD, écrit des histoires, elle s'est faite larguer, elle a bu, elle a déprimé, elle a arrêté de boire, elle a grandi, elle a régressé, elle a pensé et elle s'est exprimée. C'est ce que ces trois histoires racontent de manière drôle et profonde, brute et incisive :
Les Boulots : « 25 ans de boulots à la con et/ou géniaux, de la vente de balles de golf perdues, à la BD en passant par de longues années de service. ».
La Maladie et la BD : « En 2003, je déménage à San Francisco, où je tombe malade, on me diagnostique un lupus, maladie incurable auto-immune, et ça fait chier. Mais c'est grâce à ça que je découvre la BD et ça va mieux. ».
Ma première bibliothèque : « Une lettre d'amour à la bibliothèque de ma ville natale pour tout ce qu'elle m'a apprise. »

0
vote

Détail des albums de la série