Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Panini Comics - 2015

L'Allemagne et ses alliés semblent bien partis pour perdre la guerre contre les Alliés. Les forces russes approchent de Berlin et s'apprêtent à encercler la capitale du Reich. Les hommes de Staline avancent inexorablement et commettent de plus en plus d'exactions. L'espoir chez les nazis est en berne mais il reste encore un ultime espoir dans le bataillon dirigé par Sankt. Après de longs et mortels tests, les scientifiques allemands sont parvenus à mettre au point une méthode capable de créer des surhommes. Ces êtres sont dotés de capacités hors normes et pourraient bien à eux seuls changer le cours de l'histoire. Cela se concrétise lorsqu'un char et des soldats russes traversent une rue berlinoise. L'un des super-soldats allemands, une femme nommé Klaudia, projette des éclairs surpuissants de ses yeux, réduisant à néant la résistance ennemie. Dans son bunker, Adolf Hitler songe au suicide lorsque l'un de ses hommes l'avertit que la guerre prend une autre tournure.

1
vote

Détail des albums de la série