Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Le Téméraire - 1998

Le soldat inconnu, figure énigmatique imaginée par Joe Kubert et bien connue des amateurs de BD de guerre, est un simple G.I. qui, défiguré à la suite de l'explosion d'une grenade, devient un agent spécial du gouvernement américain. Spécialiste des missions ''Top Secret'' et as du déguisement, le soldat inconnu échange à chaque épisode son visage couvert de bandelettes contre d'autres lui permettant de lutter efficacement contre l'ennemi nazi.
Mieux, on le voit métamorphosé en soldat du Reich, en femme et même en... Adolf Hitler !
Opérant dans l'ombre, s"infiltrant au travers des lignes ennemies, le Soldat Inconnu, espion mystérieux sans vrai visage au patriotisme aveugle et à la morale inébranlable, revient aujourd'hui, plus inquiétant et mythique que jamais.
Jean Wacquet (Directeur de collection - Le Téméraire)

1
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Le soldat inconnu :

Détail des albums de la série