Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© La Urraca - 1995

Cazador est une bande dessinée argentine qui a été publié depuis 1992, au cours de périodes différentes. Il est célèbre pour initier une nouvelle ère de la bande dessinée adulte en Argentine . Il a été écrit et dessiné par Ariel Olivetti , Jorge Lucas , Mauro Cascioli et Claudio Ramirez . La bande dessinée a eu trois éditions.

Une origine possible du caractère a été révélé dans un flashback: Son grand-père avait été soldat au service de Vlad Tepes (dont il avait appris les nombreuses façons de torture). Son père avait été un conquistador qui est venu en Amérique et lui a engendré avec une fille native dont la tribu avait des tendances cannibales. Enfin, l'homme qui était venu pour être connu comme El Cazador de Aventuras est devenu un criminel recherché en Amérique à l'époque de la conquête espagnole. Il a formé une bande de brigands et massacré de nombreux villages indigènes obtenant ainsi alimentaire. Un de ses passe-temps favoris était de torturer indigènes les branding avec des fers chauds rouges sur leurs fronts. La marque était une croix chrétienne. Il prétendait être faire l'œuvre de Dieu de cette façon. Un des indigènes a affirmé qu'il savait où une grande montagne de métal précieux était et a promis de les prendre en échange de sa vie. Croyant qu'il se agit de la célèbre légende de l'El Dorado, Cazador et ses hommes ont suivi leur guide que pour tomber dans un piège. Cazador a été capturé et marque avec son propre symbole inversé sur le front. Démons ont été introduites dans son corps et il est devenu essentiellement immortel. Après son calvaire, il est devenu fou, a tué ses propres hommes et les dévora.

Près de 500 ans plus tard, il vit dans un abandonnée église , utilise la croix inversée comme son symbole, et est devenu un tueur en série imparable. Malgré cela, il a des amis comme le gangster italo-américaine bizarre appelé Tío pastafròla.

Détail des albums de la série