Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Misma - 2012

Tout va bien à Suffragette City. Aglaé, la Reine toute puissante du pays Marylène, est à son apogée. Elle a su faire oublier à son peuple le tyran Von Krantz qui a terrorisé la région pendant des années. Mais cette insouciance sera de courte durée. Cixtite, l'impératrice de Tchitchinie, a kidnappé tous les hommes du royaume pour les emmener dans son palais et en faire des esclaves eunuques. Seuls certains, cachés au fond d'une grotte, ont réussi à échapper à la terrible castration infligée par Cixtite. Parmi eux, Kite et Philippe, respectivement mari et amant d'Aglaé. La colère monte et les habitantes de Suffragette City réclament le retour de leurs hommes, prisonniers de force en Tchitchinie. Aglaé n'a plus le choix et doit rapidement négocier avec elle. Si celle-ci ne lui rend pas ses hommes, elle est prête à utiliser la force. Face à la cruauté de Cixtite, il faudra toute l'intelligence de Simone, l'inébranlable bras droit d'Aglaé, et l'adresse de Damien, le fidèle cuisinier, pour résoudre ce conflit politique.
Anne Simon continue de développer, livre après livre, sa grande saga chez Misma. On y retrouve tous les personnages familiers de son univers, le tout dans un écrin de Chine. Pour cette histoire dérivée de La Geste d'Aglaé, son précédent livre paru en 2012, elle s'est inspirée de la véritable impératrice de Chine Cixi et de faits réels.

1
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Les contes du Marylène :

Détail des albums de la série