Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© DC Comics - 1977

Kamandi ou Kamandi: The Last Boy on Earth, est un personnage de DC Comics, créé par Jack Kirby (dessins & histoires) et Mike Royer (encres) en octobre 1972, héros de la série éponyme, de style post-apocalyptique.
Kamandi est un jeune homme qui erre dans un monde post-apocalyptique. Après un évènement appelé le "Grand Désastre", les humains sont retournés au stade sauvage sur une planète dominée par des animaux intelligents...
Pendant les évènements du "Grand Désastre" (qui ne fut pas d'origine nucléaire), le Dr.Grant développa une drogue appelée Cortexin qui rendit les mammifères intelligents (gorilles, tigres, loups, rats...). Ces animaux devenus bipèdes et humanoïdes se mirent en quête de prendre le pouvoir de la Terre grâce à l'armement militaire trouvé dans les ruines de la civilisation humaine.
Kamandi est le dernier survivant du bunker "Command D" près de New York City ("Kamandi" est une abréviation de "Command D"). Élevé par son grand-père, le jeune homme a une très bonne connaissance du monde d'autrefois grâce à des archives vidéos. Lorsque son grand-père est tué par un loup, Kamandi quitte le bunker et s'aventure dehors à la recherche d'autres humains...

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Kamandi, The Last Boy On Earth (1972) :

Détail des albums de la série