Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© 21g - 2014

Il n’y a pas si longtemps de cela, aux États-Unis d’Amérique, il était impensable qu’un homme de couleur ait une quelconque influence, un quelconque pouvoir et même qu’il ait les mêmes droits que d’autres hommes, blancs. Conscient de cela, Martin Luther King Jr consacra sa vie à une lutte contre cet état de fait, demandant l’égalité entre les hommes, sans distinction de couleur de peau. Articles, manifestations et meetings étaient ses armes et il payait de sa liberté cet engagement. En 1963, devant 250 000 personnes, au Mémorial Lincoln de Washington, il entra dans l’Histoire en prononçant un discours historique « I have a dream ». L’année suivante, il reçoit le Prix Nobel de la Paix. Mais en 1968, son engagement lui coûta la vie : il fut assassiné à Memphis par James Earl Ray.

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Martin Luther King Jr :

Détail des albums de la série