Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Paquet - 2014

Le monde tel que nous l'avons oublié. Humanoïdes et zoomorphes vivent tant bien que mal en harmonie. 9 peuples qui se respectent et se craignent. Mais l'équilibre est précaire... Aha est un nain lubrique, gouailleur et batailleur. Un électron libre dans le clergé des hommes. Protégé par les pouvoirs de son Dieu, il pense que la vie n'est que plaisir et que rien ne peut lui arriver. Mais son univers va basculer. Dahouty, son supérieur et le plus grand des prêtres de son époque, se sentant trahi, renie sa foi avec toute la force dont il dispose. Il crée alors sans le vouloir, un puissant artefact qui vide peu à peu le monde de sa magie. Aha est chargé de mettre fin à la menace. Il doit pour cela se faire aider par les plus puissants religieux des peuples ennemis des hommes, à commencer par les Ded-wen, vindicatifs félins qui n'ont qu'une culture : la guerre. Toutes les mythologies sont le souvenir d'un passé lointain où des êtres que l'on prendra plus tard pour des dieux se sont battus en vain contre leur disparition. Aha était l'un d'eux. «Le Dixième Peuple» est la mythologie des mythologies

1
vote
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série