Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2010

Los autores de El Tercer testamento, Alex Alice y Xavier Dorison regresan al origen de la leyenda.

Treinta años después de la muerte de Cristo, Julius aún se llama Julius Publius Videx. Es general de Roma, perseguidor de judíos y cristianos. ¿Cómo este hombre al que llaman “El Carnicero de Alejandría” se trasformó en el profeta de la leyenda? Mientras Judea se prepara para sublevarse contra Roma en una guerra que cambiará el mundo para siempre, ¿cuál es el papel que representará Julius en la llegada del mesías que las escrituras anuncian desde el comienzo de los tiempos? Estas son las preguntas que empiezan a responderse en este primer volumen de Julius.

0
vote

Détail des albums de la série