Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Vents d'Ouest - 2014

Quand la guerre révèle les rapports troubles qui unissent les êtres… Paris, sous l'Occupation. Ila Gardner répertorie et protége les oeœuvres d’art pour éviter une mainmise trop envahissante de la commission militaire allemande. Mais il est difficile d’échapper à la vigilance de l’officier Rolf Hauptmann. Les deux individus s’opposent dans leurs choix politiques, leurs convictions humaines, leur rapport à l’art. Lors d’un interrogatoire, un bras de fer s’engage entre eux, qui va cristalliser leurs dissensions mais aussi mettre à jour les liens complexes et profonds qui les motivent…Pouvoir, passion, domination, émotion, survie : une plongée au cœur de l’âme humaine toute en finesse et subtilité, orchestrée avec brio dans un noir et blanc entre ombre et lumière. Mari et femme à la ville, Kathryn et Stuart Immonen livrent ici une œoeuvre aux antipodes de leurs travaux habituels, qui révèle une toute nouvelle facette de leurs talents.

0
vote

Détail des albums de la série