Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Edizioni Araldo - 1972

Tex Gigante - Seconda Serie
Cette série, éditée à partir de 1958, reprend jusqu'au N°95 tous les récits publiés depuis septembre 1948 dans la série "a striscia". Les inédits commencent à la page 69 du N°96 avec l'épisode "La caccia" dessiné par Muzzi. Au début la publication est trimestrielle :
2 numéros en 1958
5 numéros en 1959
5 numéros en 1960
6 numéros en 1961
10 numéros en 1962
A partir de mai 1963 la revue devient mensuelle et l'est resté jusqu'à aujourd'hui! Les premiers numéros sont publiés par l'éditeur AUDACE qui devient, en 1960, ARALDO. A partir du N°161 de mars 1974 l'éditeur change de nom et devient DAIM PRESS; cela jusqu'au mois de juillet de 1988 ou la nomination devient Sergio Bonelli Editore.
Les couvertures des 400 premiers numéros sont toutes signées par Aurelio Galeppini les suivantes seront de Claudio Villa.

0
vote

Détail des albums de la série