



Toute fin des années 50, au Texas.
Une jeune femme au passé sulfureux se retrouve prise dans un engrenage destructeur après le meurtre brutal de son père, patron d’une modeste pêcherie artisanale de crevettes du golfe du Mexique… Quittant les nuits chaudes de la Nouvelle-Orléans, elle revient au pays après des années d’absence pour reprendre l’affaire à son compte, en dépit de l’hostilité ambiante…
Pour ça, elle devra s’opposer au tout puissant Syndicat des Pêcheurs, découvrir les vrais meurtriers, composer avec un trésor Maya englouti avant de - sans le savoir - se retrouver prise dans un terrible complot d’état qui trouvera son point d’orgue dans les rues de Dallas, un sale après-midi de novembre 1963…
Actrice principale de son destin, maillon essentiel d’un assassinat programmé ou bouc émissaire facilement désigné, QUI est donc vraiment Joy Carruthers, nom de scène « Sara Lone » ?
Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Sara Lone :
Info édition : Noté "Première édition". Avec un vernis sélectif sur la couverture et le 4e plat. Il existe une édition collector réservée aux édinautes de l'album contenant un cahier spécial de 8 pages.
Info édition : Noté "Première édition". Il existe une édition collector réservée aux édinautes de l'album ainsi qu'aux acheteurs du Festival d'Angoulême 2015 contenant un cahier spécial de 8 pages.
Info édition : Noté "Première édition". Avec un vernis sélectif sur la couverture et le 4e plat. Il existe une édition collector réservée aux édinautes de l'album contenant un cahier spécial de 8 pages, 2 ex-libris, dont un numéroté et signé à 500 exemplaires, et un marque-page.
Info édition : Noté "Première édition". Vernis sélectif sur la couverture et le 4e plat. Avec un dossier de 16 pages sur la série et l'affaire Kennedy.
Info édition : Tirage de tête à 225 exemplaires numérotés et signés par les auteurs. Album matelassé mat avec effets de vernis sélectif de 188 pages (format 25x34cm). Il contient : • Un premier cahier graphique en couleur de 16 pages, • L'ensemble du tome 1 en N&B avec textes et bulle, 46 pages, • Un inséré 3 volets en couleur "Sara, playmate du mois" dans Playboy 1962, • Un second cahier graphique en couleur de 16 pages avec illustrations totalement inédites créées spécialement pour cette édition, • Un second […]
Info édition : Format des planches 250 × 340 mm. 144 à 152 pages intérieures dont au moins 40 en couleur. Intégralité des planches des tomes 3 et 4 en noir et blanc (avec bulles et textes). Cahier scénaristique en noir et blanc. Volumineux cahier d’illustrations inédites exclusivement réservé à ce tirage de tête. Couverture matelassée avec effets de vernis sélectif.