Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Bamboo Édition - 2002

J'ai beaucoup entendu parler de vous Lawry, beaucoup trop. On peut avoir de l'indulgence pour les lâches et les déserteurs mais pas pour les briseurs de moral ! Ils vous cassent une unité plus vite qu'un obus de 210''. ''''Bien, mon commandanat. Et qu'avez-vous décié ?'' ''J'ai longuement hésité Lawry. Soit je me débarasse de vous, soit je vous utilise. Il se trouve que j'ai horreur du gâchis. Alors si vos histoires de visions morbides sont exactes''. ''Elles le sont mon commandant. Ce que je peux en dire, c'est que depuis ma blessure à la tête, j'arrive à visualiser la mort peu de temps avant qu'elle ne se produise réellement''.
Images: © BAMBOO EDITION - Mig / Richez

19
votes
Afficher les autres chroniques

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Sam Lawry :

Détail des albums de la série