Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Vraoum ! - 2013

"Chaque jour, un pain dans la gueule !"

C'est ainsi que Terreur Graphique conçoit la chose lorsque, en 2012, il ouvre un Tumblr sous forme de calendrier éphéméride.

A chaque jour suffit sa peine, mais c'est sans effort que Terreur remplira une année avec des dessin oscillant entre une version outrée de l'almanach Vermot et les pires trouvailles d'Hara Kiri et de Charlie Hebdo (époque Choron).

Croqué avec virtuosité, la plupart du temps souligné par une légende atroce, Terreur, dans la lignée de son précédent livre "La rupture tranquille' (édition Même pas mal) creuse la veine de l'humour noir que son dessin inspiré , gras et suant sert si bien.

Son Tumblr est rapidement suivi par une horde de fan, dont beaucoup de dessinateurs, si bien que, au cours de l'année, quand Terreur se casse le bras, une horde de dessinateurs prestigieux vient à la rescousse du trublion pour l'aider à maintenir la cadence.

Ce livre propose une sélection des meilleurs dessins de l'année passée, agrémentés de quelques guest pour l'occasion.

0
vote

Détail des albums de la série