Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Editorial Saure - 2010

Contrairement à ce que disent les livres d´histoire terrestre, l´empire égyptien n´a pas disparu. Au contraire, au jour d´aujourd´hui, l´empire égyptien s´étend sur de vastes zones de l´univers. Damon et Géronimo sont deux terricoles qui appartiennent aux Patrouilles impériales. Ces patrouilles doivent mener des opérations secrètes, bien souvent au delà des frontières égyptiennes. Damon est un jeune homme enthousiaste et entreprenant, sans talent spécial, si ce n´est son imagination qui lui permet de se sortir de situations difficiles, d´une manière rocambolesque. Géronimo est un garçon très intelligent et logique, mais plutôt timide. Ensemble ils forment la Patrouille impériale qui cause le plus de maux de tête à Wando, l´archi-ennemi du pharaon et de tout l´empire égyptien.Damon et Géronimo, sans aucun entraînement, sans aucune tendance violente, devront se débrouiller pour accomplir leur mission. Il est clair que l´on ne peut pas qualifier leurs méthodes d´ « habituelles ». C´est ainsi, qu´au lieu de la force, ils devront être créatifs et utiliser des stratagèmes complètement inattendus et divertissants. Aussi divertissants que leurs histoires.

0
vote

Détail des albums de la série