Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Ki-oon - 2013

Les mercenaires d’Arkanzel… Une légende dans un monde exsangue, où des hordes d’orcs menacent d’extinction la race humaine. Contre paiement, ces assassins d’exception sont capable de renverser le cours de n’importe quelle bataille, de mener à bien la plus compliquée des missions.

Entourée d’une petite garde rapprochée, la princesse Arasol tente désespérément de rallier la mystérieuse cité des mercenaires, mais les troupes du peuple démon, toujours plus nombreuses, leur barrent le passage. Alors que tout semble perdu, un mystérieux combattant s’interpose. Sa puissance monstrueuse augure bien des capacités des mercenaires… mais la princesse ne tarde pas à déchanter : il n’a pas l’intention de laisser le petit groupe d’homme souiller la terre sacrée d’Arkanzel !

L’auteur de Jackals et Chonshu fait son grand retour avec une épopée d’action et de dark fantasy où se mêlent son talent inégalé pour mettre en scène des combats homériques où l’impact des coups surgit presque de la page.im Byung Jin est né à Kwangju (sud-ouest de la Corée du sud). Son premier titre en tant que dessinateur, Les Quarante Personnes, est paru à l’origine dans le magazine Base Champ. En 2000, il a commencé son oeuvre majeure, Chonchu, sur un webzine des Éditions Haksan et publié en France aux éditions Tokebi. Grace au succès rencontré, Chonchu est publié dès 2001 dans le magazine Booking.
Kim Byung Jin est né à Kwangju (sud-ouest de la Corée du sud).
Son premier titre en tant que dessinateur, Les Quarante Personnes, est paru à l’origine dans le magazine Base Champ.
En 2000, il a commencé son oeuvre majeure, Chonchu, sur un webzine des Éditions Haksan et publié en France aux éditions Tokebi. Grace au succès rencontré, Chonchu est publié dès 2001 dans le magazine Booking.

0
vote

Détail des albums de la série