Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Les Humanoïdes Associés - 1999

Elle commence par un meurtre, se poursuit par un suicide et s'emballe dans un tour de passe-passe. Ici, pas de héros, mais des personnages ballottés par le destin et, plus encore, les manigances ludo-médiatiques d'une chaîne de télévision omnipotente et omniprésente. Pas gai, malgré les apparences.

Dustin Colton
Gosse de riche, insolent et capricieux. Il est surveillé par un robot têtu, délégué par sa mère, dont il finira, littéralement, par épuiser toute l'énergie. Pris en main par un magicien minable, il va découvrir l'envers d'un décor qui a pourtant tout pour séduire les enfants. Ca ne lui réussira pas.

Magic Ronny
C'est lui, le magicien minable. De son vrai nom Ronald Onif. Ancien cadre sup, et cravaté, d'une grosse société, il n'a pas su résister aux sirènes, en l'occurrence les tables de jeux de Monplaisir. Ruiné, il est depuis condamné à vivoter en attendant le gros coup, celui qui lui permettra de quitter enfin la planète aux mille paillettes.

Springy Fool
Il lance

1
vote

Détail des albums de la série