Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Nobrow Press - 2012

Au Royaume Quo, productivité est le maître mot. En effet, Quo (prince du royaume du même nom) possède une imposante usine de cristaux, qu’il compte bien rendre profitable afin de s’attirer les faveurs des princesses alentours. Et pour cela, quoi de mieux que d’employer une armée d’esclaves ?

Accompagné de son monstre de compagnie, dont le cri «QUOOO » terrifie les ouvriers, il arpente le royaume, sans cesse en quête de nouvelles recrues… Jusqu’au jour où une fratrie de chanteurs aux allures de hippies débarque dans ce monde aux rouages bien huilés. Ne ratant pas cette occasion en or, Quo s’empare du frère, et le voilà précipité dans la triste ligne des employés de l’usine. Et ce n’est que le début de l’histoire…

Le Royaume Quo nous transporte dans des contrées lointaines, peuplées de princes, de poètes et de monstres. Divisé en quatre chapitres pleins d’aventures et d’humour, ce conte dystopique aux couleurs vibrantes et aux textes chantants est certain de remporter un franc succès aussi bien auprès des enfants que des adultes.

0
vote

Détail des albums de la série