Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2012

Marvin regarde la télé, chez lui à Montréal, quand il reconnaît un visage lors d’un reportage sur un attentat à Nevada City. Impossible d’oublier ce regard. Il est aussitôt plongé dans son passé d’ancien béret vert. Un passé qu’il a tenté d’oublier dans la boisson et qui a démoli sa vie... C’est dit, il faut qu’il aille dans le Nevada. Il devait se rendre à San Diego pour régler sa procédure de divorce, alors autant en profiter pour faire un détour. Et cet hiver qui n’en finit pas... C’est ainsi que Marvin prend la route en quête d’une réponse, d’une rédemption... et accessoirement d’un peu d’action... Cette histoire, conçue comme un western contemporain, démarre sur les chapeaux de roues et l’intensité ne faiblit pas. On se laisse emporter par ce récit bourré d’adrénaline et de testostérone, que Tarantino n’aurait pas renié.

0
vote

Détail des albums de la série