Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© 6 Pieds Sous Terre - 2013

Dans une Petite-Ville-Typiquement-Américaine entre les deux grandes guerres du siècle passé, voici Millington F. Millborough, connu par nombre de ses voisins comme un gentleman excentrique reclus dans son cottage Victorien.
Les rumeurs vont bon train sur ce personnage qu’on surnomme The Mighty Millborough... Certains le voient comme l’homme le plus riche du conté, un collectionneur de l’Etrange et de l’Absurde, dont les innombrables liaisons lui ont forgé la réputation d'un célibataire désespérément obsédé sexuel. D’autres prétendent qu’il serait un héros de guerre, le croient quand il prétend avoir combattu aux côtés de Teddy Roosevelt... Plusieurs rapports laissent entendre qu’il aurait disparu durant la révolution Mexicaine (y aurait-il joué un rôle ?). Des bruits courent autour de ses relations plus ou moins louches en Allemagne, ou de son implication dans diverses sociétés secrètes. Il serait également l’auteur de livres rares sur des sujets brûlants et polémiques.
Pour ses rares amis, The Mighty Millborough est un gentleman de la vieille école, un aventurier, un coupeur de cheveux en quatre et un sérieux buveur, parfois introverti et mélancolique, contemplateur de la beauté des choses sous toutes ses formes, mu par un besoin insatiable de nouvelles aventures.


0
vote
11/11/2019 | 19 planches

Détail des albums de la série