Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© La Cinquième Couche - 2013

C’est la guerre, les extra-terrestres se battent et les forces armées terriennes sont prêtes à attaquer...
À l’affût de chaque invasion possible, Le major se soucie de la sécurité de notre planète.
Afin de ne pas être envahi par les humanoïdes, nos héros doivent se ranger aux côtés du camps adverse, qui malheureusement est en train de perdre.
Financer leur armement serait une solution, mais ne disposant pas de monnaie intergalactique, le major et son équipe doivent élaborer une manière d’en acquérir.
C’est ensemble qu’ils vont créer un fin stratagème qui leur permetteront d’établir une économie intergalactique, qui stabilisera la sécurité de notre Terre; mais attention, en passant inaperçu.
Ni vu, ni connu...
“Dans le Cosmos, les guerres Extra-terrestres faisaient rage...
À quelques petites années lumière de là, dans le Q.G des forces armées terriennes...”
Voyage dans le monde de la science fiction, c’est au moyen d’un roman photo, à l’aide d’objets réèls, outils de la vie courante, tels que, matériel de bureau ou ustensiles de cuisine, que les auteurs nous content l’histoire du major et de son équipe.
Une parodie d’aventure dans le domaine fantastique de l’espace.
On y retrouve les terriens, humains à têtes de renard, hibou ou cerf.
Les soucoupes volantes, ballons - sonde, cargos interstellaires et autres inventions nous plongeant ainsi dans notre futur spatial interplanétaire.
Comprenant 4 chroniques, “Les extra-terrestres et la guerre”, “Surveillance aérienne”, "L’attaque des extra-terrestres” et “Nettoyage extra-terrestre” ; “Le Major et les Extra-terrestres” nous raconte, sous le signe de l’humour, l’imprévisible destinée de notre planète bleue.

0
vote

Détail des albums de la série